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Envie de rejoindre une entreprise familiale en plein développement au Luxembourg et dans la Grande Région?

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Pourquoi travailler chez Munhowen ?

UN CADRE DE TRAVAIL DYNAMIQUE

Notre société familiale est en forte croissance et permet des évolutions de carrière au sein de nos nombreux départements.

Son crédo : s’entourer de personnes talentueuses, passionnées et enthousiastes !

Travailler chez Munhowen c’est avoir la chance de collaborer au développement d’un vaste portefeuille de marques fortes comme Lodyss, Bofferding, Battin, Funck Bricher, Illy, San Pellegrino, Pommery, Clausthaler, Orval, Erdinger, Super Bock…

Notre siège est idéalement situé à Ehlerange, proche des frontières françaises et belges, nous avons ainsi une mixité culturelle au sein de l’entreprise.

 

  • +100 années d’expérience
  • +100 marques proposées à la vente
  • +230 employés

UNE FIRME HISTORIQUE ET SOLIDE

Munhowen est votre partenaire de confiance pour la livraison de boissons au Luxembourg. La société familiale luxembourgeoise répond à vos besoins, que vous soyez dans le secteur de l’horeca, la grande distribution, dépositaire ou encore office market, nous avons des solutions appropriées à vos besoins en boisson.

En savoir plus

Les postes ouverts

M/FCDI

Un (e) Délégué Commercial Vins et Alcools (H/F, CDI, Temps plein)

Entreprise familiale, leader sur le marché des boissons luxembourgeois, en plein développement
en France, en Belgique et à la grande exportation.
Notre croyance : s’entourer de personnes incroyablement talentueuses, passionnées,
enthousiastes et ambitieuses.
Nous recherchons pour notre activité vin et alcools au sein du groupe:
Un (e) Délégué Commercial Vins et Alcools (H/F, CDI, Temps plein)
Au sein de notre service Horeca, vous assurez le développement et le suivi de nos activités liées
aux vins et spiritueux.
Votre mission :
 Vous veillez à la bonne exécution sur le terrain des accords commerciaux et participez à
l’optimisation de la mise en place des produits, des assortiments et des actions
commerciales dans les points de vente.
 Au sein d’un climat concurrentiel, vous assurez un suivi commercial proactif auprès des
clients, et vous êtes capable de créer des liens privilégiés avec eux.
 Vous suivez et optimisez les indicateurs d’activité par clients (volumes, chiffre d’affaires,
profitabilité, visibilité produits, etc..).
 Vous échangez régulièrement avec les autres départements commerciaux, marketing et
achat sur toute activité contribuant au développement de notre potentiel.
Votre profil :
 De formation commerciale BAC+3, vous justifiez d’une expérience professionnelle de
minimum 5 ans dans une fonction similaire en relation avec les vins et spiritueux.
 Excellentes capacités commerciales et relationnelles, vous êtes naturellement curieux,
ouvert d’esprit et avez le sens du conseil.
 Vous souhaitez conjuguer passion, évolution et performance.
 La maîtrise parfaite du français, de l’allemand et de l’anglais, le luxembourgeois est un
plus.
 Connaissance du marché luxembourgeois et de la grande région.
Si vous êtes de nature impliquée et ambitieuse, si vous envisagez un avenir professionnel en
constante évolution et souhaitez exprimer votre passion, et contribuer à notre progression,
envoyez votre curriculum vitae, accompagné d’une photo récente à :
MUNHOWEN S.A. – Service du Personnel B.P. 9 – L-4901 BASCHARAGE jobs-20241025@munhowen.lu

Un (e) Délégué Commercial Vins et Alcools (H/F, CDI, Temps plein)
M/FCDDTemps plein

Job étudiant pour périodes de vacances

Nous cherchons des étudiants pour chaque période de vacances scolaires.

Les candidatures sont à envoyer à l’adresse email suivante : jobetudiant@munhowen.lu

M/FCDITemps plein

Développeur IT (M/F)

Entreprise familiale, leader sur le marché luxembourgeois, en plein développement en France,
en Belgique et à la grande exportation.
Notre croyance : s’entourer de personnes incroyablement talentueuses, passionnées,
enthousiastes et ambitieuses.

Nous recherchons :

Développeur IT (M/F)

CDI – Temps Plein

Vos missions :

– Analyse, développement et maintenance de solutions pour les divers services internes
– Support aux utilisateurs pour les divers environnements (ERP, HCL Domino, applications développées en interne)
– Communication avec les divers fournisseurs software et hardware

Connaissances requises :

– Développement
o Langages
Java, Ruby, Applications Android
o Base de données
Oracle pl/sql, mysql, sqlite
o Datawarehouse
Microsoft PowerBI / IBM Cognos BI
o Web
Spring boot, Web Services (SOAP/RESTful, Jaxb),
CSS/Bootstrap
o Outils de développement
Intellij Idea, Jasper Reports, GIT, Docker, Apache2, Tomcat

Votre profil :

– Pratique courante du français, langue technique anglaise requise, la connaissance du luxembourgeois et/ou de l’allemand constitue un avantage.
– Niveau minimum requis souhaité : Bac +2 ou correspondant.
– Aisance rédactionnelle en français et en anglais.
– Notions de base en comptabilité appréciable.
– Vos principales qualités sont indéniablement l’autonomie, la rigueur, la flexibilité, un esprit critique, le sens de l’initiative et l’aisance relationnelle.
– Une expérience de cinq ans minimum est requise.

Si vous êtes de nature impliquée et ambitieuse, si vous envisagez un avenir professionnel en  constante évolution, et souhaitez exprimer votre passion, et contribuer à notre progression, envoyez-nous votre candidature (lettre de motivation, curriculum vitae, accompagné d’une photo récente à : jobs-20230131@munhowen.lu )

Développeur IT
M/FCDITemps plein

Technicien entretien parc HORECA (H/F)

Entreprise familiale, leader sur le marché des boissons luxembourgeois, en plein développement en France, en Belgique et à la grande exportation.

 

Notre philosophie : s’entourer de personnes incroyablement talentueuses, passionnées, enthousiastes et ambitieuses.

 

Nous recherchons pour notre activité vin et alcools au sein du groupe:

Un Technicien entretien parc HORECA (H/F) CDI TEMPS PLEIN

Vos missions

 

  • Entretien et nettoyage des installations de débit.
  • Dépannage et remplacement des pièces défectueuses chez les clients.
  • Contrôle et mise en route des installations de débit.
  • Montage des installations de débit.
  • Mise en place et retrait de frigo bouteilles et beer cooler.
  • Manipulation de produits d’entretien.
  • Travail régulier en sous sol (cave).

 

Compétences

 

  • Permis de conduire B.
  • Maîtrise des langues luxembourgeoises et françaises.
  • Notions d’électricité et de plomberie, expérience similaire souhaitée.
  • Qualité relationnelle, sens du contact client, résistance au stress.
  • Capacité à s’organiser de manière autonome, rigoureux dans les tâches imparties.
  • Etre capable de prendre des initiatives.
  • Etre flexible, disponibilité requise le WE et les jours fériées.

Une formation sera assurée à la prise de fonction.

Si vous êtes de nature autonome, consciencieux (se), dynamique, fiable et ponctuel(le), que vous envisagez un avenir professionnel en constante évolution et que vous souhaitez contribuer à notre progression, envoyez votre curriculum vitae, accompagné d’une photo récente à :  jobs-20230719@munhowen.lu

M/FCDITemps plein

Vendeur(euse)/ conseiller(ère) pour nos points de vente Drinx

Munhowen S.A., entreprise familiale, leader sur le marché des boissons au Luxembourg et en plein essor en France, en Belgique et à la grande exportation. Dans le cadre de la gestion et du développement de son réseau de magasins Drinx (9 points de vente), vinothèques Le Chai (2 points de vente) et de son site e-commerce drinx.lu, Munhowen recherche un(e) vendeur(euse)/conseiller(ère) pour l’un de ses drink shops Drinx.

 

Notre philosophie : s’entourer de personnes incroyablement talentueuses, passionnées, enthousiastes et ambitieuses.

 

Nous recherchons :

 

Vendeur(euse)/conseiller(ère) pour nos points de vente Drinx

(H/F)Temps Plein

Mission :

 

– Employé de magasin polyvalent (passage des commandes fournisseurs, réception de marchandise, mise en rayon, gestion du linéaire, amélioration de la rentabilité du rayon, minimiser les ruptures, les invendus et les pertes, inventaire partiel et annuel…)

– Gestion de la caisse (saisie des ventes, recensement des entrées et des sorties d’argent, vérification du fond de caisse…)

– Conseil clientèle et développement des ventes (service, expertise, augmentation du panier moyen)

 

Profil :

 

– Vous avez une formation vente et une réelle appétence pour la commerce

Vous pouvez justifier d’une expérience professionnelle de minimum 2 ans dans le domaine de la vente et idéalement des boissons (spiritueux, vins, bières, soft, eaux…)

– Vous déterminez vos priorités et accomplissez les tâches systématiquement dans les délais impartis.

– Vendeur dans l’âme, vous cultivez aussi une véritable passion pour l’univers du liquide (spiritueux, vins, bières, softs…) et un intérêt pour la nouveauté

– Connaisseur, curieux des vins ou des alcools vous êtes capable d’enrichir les attentes de nos clients. Vous avez un don pour éveiller les sens de la clientèle. Vous êtes très à l’aise avec les clients.

– Vous savez organiser des actions commerciales et dégustations

– Vous partagez des idées nouvelles et originales, et pensez de façon créative.

– Vous êtes un challenger dynamique, et êtes motivé par les objectifs.

– Vous parlez idéalement plusieurs langues. (FR, LU, DE, EN)

 

Si vous êtes de nature impliquée et ambitieuse, si vous envisagez un avenir professionnel dans un environnement stimulant, et désirez contribuer à notre croissance, saisissez l’opportunité de carrière que nous offrons en nous envoyant votre CV et lettre de motivation.

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